Sep

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Nouvel actionnaire pour permettre à Holland Composites BV de poursuivre sa croissance.

19 septembre 2018 – Lelystad, Pays-Bas – Holland Composites BV annonce un nouvel actionnaire pour permettre la croissance future de la société.

Eduard Zanen, fondateur de Bugaboo et investisseur dans des entreprises de haute technologie innovantes et durables, rejoint les deux fondateurs de Holland Composites; Sven Erik Janssen et Pieterjan Dwarshuis. Zanen a été contacté après que l’ancien actionnaire Thijs van Riemsdijk ait décidé qu’il était temps de relever de nouveaux défis et de quitter Holland Composites.

Sven Erik Janssen a déclaré: Après que Thijs eut décidé de quitter notre entreprise, nous avons commencé à rechercher un partenaire solide qui pourrait nous aider à poursuivre la croissance de notre entreprise. Dans Eduard, nous avons trouvé un partenaire qui nous apporte non seulement cela, mais qui apporte également beaucoup d’expérience, de connaissances et d’entrepreneuriat.

Eduard Zanen a déclaré: «Je connais Holland Composites depuis longtemps et ai toujours été intrigué par les projets de composites de haute technologie qu’ils réalisent. Je crois vraiment au potentiel du composite en tant que matériau de construction / bâtiment plus léger et plus résistant que les matériaux conventionnels utilisés dans de nombreuses industries. Holland Composites et son équipe d’experts ont tous les ingrédients pour devenir une entreprise en forte croissance.

Bastiaan van Nunen, qui occupera le poste de directeur général, est également nouveau. Van Nunen a déjà commencé son nouveau poste et possède une vaste expérience en matière de démarrage et de gestion du changement. Il sera responsable de la gestion quotidienne de la société et sera assisté de René Meijer, expert financier possédant une vaste expérience en structuration de la gestion financière, et de Mark Hoff, qui sera responsable de la stratégie marketing et du développement des affaires.

Holland Composites BV est une société néerlandaise qui fabrique des produits composites avancés plus volumineux pour une clientèle diversifiée et internationale. Chez Holland Composites BV, nous fabriquons des produits composites selon les exigences du client. La conception, l’ingénierie et la construction se déroulent sous un même toit.

Pour plus d’informations sur notre société et nos possibilités, contactez-nous via: Tel: +31 (0) 320 28 18 77

Merci pour votre attention et meilleures salutations,

Mark Hoff

info@hollandcomposites.nl