Fév

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Holland Composites BV lance le bois transparent = Raficlad Wood

5 février 2019

Lelystad, Pays-Bas – Holland Composites BV annonce un nouveau produit: Raficlad Wood> des panneaux composites transparents qui ressemblent à du bois transparent!

Bastiaan van Nunen déclare: «Raficlad Wood est une première mondiale. C’est la première fois que les murs et les façades intérieurs et extérieurs peuvent être fabriqués en bois transparent. Nous sommes maintenant en mesure de combiner les avantages des panneaux muraux composites avec l’apparence du bois et également de la transparence.

Les avantages les plus importants sont la durabilité (résistance aux UV, à la couleur, sans corrosion, aux produits chimiques et donc facile à nettoyer) et la grande liberté de forme. À l’aide d’un cutter à jet d’eau commandé par CNC, nous pouvons découper des plaques plates et en forme de moules dans n’importe quel contour et à partir de trous de montage

Les panneaux composites Raficlad Wood résistent à la pollution de l’air, aux pluies acides et aux agents de nettoyage (nettoyage des vitres, enlèvement des graffitis), ainsi que la pollution organique (mousse, tartre) et peuvent être éliminés facilement avec de l’eau et des outils de nettoyage adaptés. La façade reste “comme neuve” pendant longtemps, à des coûts minimes sur toute la durée de vie. “

Raficlad “Wood” est disponible dans tous les motifs et couleurs de bois imaginables, plats ou avec des formes librement définissables de 2 à 15 mm d’épaisseur et d’une taille maximale de 1 500 x 7 800 mm. Vous trouverez plus d’informations sur le bois Raficlad ici

Holland Composites BV est une société néerlandaise qui fabrique des produits composites avancés plus volumineux pour une clientèle diversifiée et internationale. Chez Holland Composites BV, nous fabriquons des produits composites selon les exigences du client. La conception, l’ingénierie et la construction se déroulent sous un même toit. Pour plus d’informations sur notre société et nos possibilités, contactez-nous au: +31 (0) 320 28 18 77 info@hollandcomposites.nl www.hollandcomposites.nl